Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
9 janvier 2008

From yesterday


Depuis hier, pas mal de choses ont changé.

Je suis malade, une bonne grippe, ca fesait longtemps. Je pensais pouvoir rester à Lyon et me débrouiller toute seule sans avoir à revenir dans les jupes de ma mère, mais faut croire qu'on se débarrasse jamais de ce besoin maternel. Je craque, vide toutes les boites de mouchoirs de l'appart, m'enferme dans la salle de bainpendant des heures et pleure toutes les larmes que j'ai, la fatigue et la fièvre, 39.5, c'est pas souvent, alors je préfere rentrer oublier un peu tout ça à la maison.

J'ai fait la liste de toutes les choses qu'il faudrait que je fasse ou que je voudrais avoir pour me sentir enfin libre dans ma tête:

- Une famille comme les autres ont
- un stage
- un job pour cet été
- des projets pour l'année pro
- me faire enlever mes dents de sagesse
-rompre tous les liens avec mon père
-sortir ce putain d'album
- réussir à organiser le bal de promo
- m'acheter une guitare
-avoir mon DUT
-retrouver les liens que j'avais avec tous mes ami(e)s
- prendre le temps de monter à cheval
- ne plus être fatiguée

et j'en oublie...

J'avais des tonnes et des tonnes de choses à écrire ici, mais j'ai perdu 3 kilos en 2 jours, j'ai 38,2 de température alors je n'ai pas franchement la force d'écrire quoi que ce soit.

Je souhaite plein de bonheur à tout le monde, je voudrais juste un petit peu moins de stress dans ma vie...

Publicité
Commentaires
Publicité