Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
30 mars 2008

Angel


Retour à ce que je n'avais plus appelé maison depuis longtemps.

J'ai réinstallé mes affaires, j'ai fait du tri. Je reviens à mes 18 ans, et les petites lampes qui brillent dans ma chambre me rappelle des nuits de souffrances. Je retrouve des lettres que P. et moi nous sommes écrites pendant le lycée. Brusque flash back mais qui me prouve que j'avance même si je n'en ai pas toujours l'impression.

C'est fini, ces 2 putains d'années sont finies, avec elles beaucoup de soucis, pas mal de souvenirs qui commencent déjà à m'envahir à peine partie. J'en garderais des bons moments, des plus belles la vie chez F. ou des Bagels avec M. et C. de l'oral d'événementiel aux dossiers Dragifruiss... Je n'aurais aucun moments de nostalgie pour aucun des profs ni aucun des cours et j'insulterais encore un certain nombre de filles, mais maintenant que c'est finis ça va mieux.

Demain stage, un peu perdue comme toutes mes collègues je pense. Je sais que l'ambiance sera bonne, c'est plus au niveau boulot que j'espère avoir un projet concret, il faudrait pas que je me vautre pour l'oral...

J'appréhende un peu le retour à Vienne, je crois que j'avais déconnecté de tout et de tous, même si Lyon ne m'allait pas franchement mieux.

J'ai un peu peur de ce dont Cl. m'a parlé concernant l'apnée du sommeil. J'espère que ce n'est pas ça, je ne veux pas finir mes jour avec un appareil respiratoire la nuit. Je vais voir comment ça va passer pendant le stage...

Envie de Belgique, de voyage, de soleil, de route dans une décapotable la musique collée à ma peau...
Je suis fière du chemin qu'on a parcouru ensemble, je suis fière de ce qu'on a su abandonner toi et moi pour profiter de tout ce qui se passe maintenant.

J'attends le levé du soleil, en souriant cette fois...

Publicité
Commentaires
Publicité