Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
8 mars 2008

l'ogre


Fatiguée, je ne resterais pas longtemps.

Le temps passe, tout arrive très vite mais je n'arrive pas à voir le bout des choses. Encore encore des choses à prévoir, le monde adulte est trop responsabilisant pour moi, ou ai je ranger mon insouciance?

Beaucoup trop de boulot mais décidée à m'y mettre, de grosses journées, il faut que je m'y tienne si je ne veux pas tout recommencer.

Bonne répète ce soir. Byzarement je suis crevée mais la voix suis plutôt bien, toujours pas convaincu par Juan mais elle leur plait. La nouvelle déchire vraiment, c'est un style qui nous correspond bien. Toto nous sort les riffs dont il a le secret,ça me rappelle la terminale... Je ne sais pas pourquoi je pense à mon père. Je me dis que j'écrirais bien sur lui même si ça a été vu et revu. Je pensais à un ogre, c'est grand, impressionnant et ça fait peur, parfois c'est gentil mais ça n'en reste pas moins un ogre dont il faut se méfier.

E. me raconte ses problèmes de cœur, je voudrais bien lui donner le déclic pour qu'elle quitte ce mec qui l'a fait plus souffrir qu'autre chose et en même temps je comprend un peu ce gars. J'ai eu la même réaction que lui l'année dernière quand j'avais trop de problème, la technique de l'huitre.

Je revois des photos de l'année dernière, ma crise d'ado est belle et bien finie, ça se voit, je m'étonne. Arrêter de me détruire pour rien, je ne dis pas qu'affronter la suite en sera plus facile, mais je n'ai plus besoin de crier au secours, je m'en sors. Enfin, pour l'instant j'ai un peu l'impression de crouler sous le poids de choses que je n'ai pas désirée alors je suis obligée de laisser un peu tomber le reste, je suis sur les nerfs et m'emporte pour rien, j'espère qu'on me pardonnera, je ne serais pas tranquille tant que cette putain d'année ne sera pas finie. Mais seules les filles de ma promo peuvent comprendre ça...

Je voudrais qu'on parte tous les deux, j'ai trouvé un chouette appart ou je nous vois bien, mais je n'ai pas le droit de te demander ça. Prendre le temps de penser...

Bon week end, le mien n'est pas terrible.

Publicité
Commentaires
Publicité