Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
15 novembre 2007

I can't get out


Nouvel album de sarah bettens... toujours aussi impressionnée

La semaine pouvait pas se passer sans que je vienne ici. Mauvaise période qui recommence, ou tout m'échappe ou on m'en rajoute toujours un peu plus, exams, interro, prise de tete avec prof, envie de tous leur péter la gueule c'est horrible. A m'imaginer dégainer un flingue et tirer avec la plus grande classe du monde, lancer un couteau entre les deux yeux de cet enfoiré de prof...
Je me disais qu'il y avait souvent des jours avec et des jours sans, mais j'avais oublié que ca marchait aussi en semaine...

Une envie de me tirer, d'aller hurler sur un pont toute ma colère, tout ce foutage de gueule qui regne. J'ai l'impression qu'on me prendra vraiment pour uen conne toute ma vie et que je ne pourais rien dire...

Je crois que j'envisageais l'année différemment. Je pensais avoir à peu pres gérer tous les conflits qui se déchainent autour et en moi. Mais la je suis plus trop sur de rien, jcrois que le mieux c'est de sourire et prétendre qu'on est plus fort que tout le monde, remonter le moral de chacun histoire de pas s'appitoyer sur moi.

J'ai envie de concerts, de voiture qui roule à 200 à l'heure, j'ai envie de visions étrange, de défonce... J'ai pas envie de quoi que ce soit de bien, juste d'évacuer pour revenir lentement à cet enfer mais y retourner calmée.

Je compte trop les jours, je sais que ca me bouffe. Avant je n'attendais plus rien de ces week ends, mais là je suis de nouveau dans la dépendance de la chaleur des bras que je vais retrouver demain soir, cet apaisement qui va m'envahir et le retour qui se fera plus difficile encore dimanche... encore un peu plus tot, encore plus loin et repartir dans ce train train....

Merde j'ai pas choisi cette vie...

Publicité
Commentaires
Publicité