Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
12 août 2007

Madame Olga

Très bon groupe dont Roms m'avait parlé.

Je viens de me refaire un reportage sur columbine High school. Tombée dessus par hasard sur m6. Je repense à l'année derniere quand j'étais en plein dedans. Putain... Je me rend compte que la chanson que l'on a faite n'a pas le coté horrible de ce que j'aurais voulu en dire, elle a la puissance de la chose c'est déjà bien...


Je suis aveugle et stupide. Je discute avec G. que j'ai viré de mes contacts depuis bien longtemps pour ne pas me faire de films a son égard. Et le revoila qui m'accoste " salut la miss, ca fait longtemps, comment vas tu?" On parle musique, vacances, études puis vient la question des amours. Il m'annonce qu'il vient de se caser, je lui explique que je pensais qu'il était dans une relation sérieuse depuis pas mal de temps, fin depuis que je l'avais vu à Vienne. Et la il me répond que non. "J'aurais du tenter ma chance avec toi alors?" " oui, tu aurais du".

putain merde, jsui vraiment trop conne...

On va tenter de rattraper avec T. qui apprécie une connaissance du groupe. On se fera une virée a leur concert, les 109 jouant avec eux, ca sera une occase d'écouter du bon son... et pas seulement...

Je flippe comme une conne depuis quelques jours. J'ai peur de ce qui va se passer l'année prochaine. Mon diplome en poche qu'est ce que je vais foutre? en fait je sais bien ce que je souhaiterai, c'est avoir ces connaissances qui seraient un vrai coup de pouce pour des groupes: savoir installer de a à z une scène et la sonoriser, pouvoir faire un montage vidéo, savoir faire de belles photos... Non je ferais... la com?
Dans un avenir proche,je souhaite me trouver un boulot pour financer pas mal de choses et etre indépendante de tout le futur que je vais engendrer. Mais j'ai tellement de truc a financer... appart, cheval, music, études? ce sentiment que j'arriverai pas a me battre jusqu'au bout... a chaque fois je m'oblige a repenser à sa phrase " Anne lise si tu veux que quelque chose arrive alors il arrivera, c'est comme ça" merci Roms mais ca à l'air tellement facile de te voir dire ça, de voir la vie que tu as maintenant, putain si tu savais comme je t'envie....



Y'a l'homme que l'on aime, l'autre qui ne s'aime pas,
qui s'endort sur ses problèmes,
trop fière ne parle pas,
je ne sais pas, je ne sais plus,
et deux visages pour deux images,
OH non,
Je ne sais pas, je ne sais plus,
Comment te reconnaitre quand tu reviendras.

Y'a pas que l'amour blesse,
y'a les conséquence de certains de gestes,
T'es parti.
Ta famille pleure et la fête est finie,
y'a pas que l'erreur qui blesse,
y'a le mal de l'absence qui reste,
ce pour la vie,
mais comment as tu pu finir ainsi.

J'aime pas du tout cette nana, ni sa chanson. juste ce passage ci.

Publicité
Commentaires
Publicité