Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
1 août 2007

how strong do you think I am?


How deep do you want to go because I don't know if I can...

Je me sentais prete, les médocs y étant pour beaucoup je pense mais je me fesais une raison a me dire que si je le ratais une seconde fois, ca ne serait meme pas la fin du monde... et voila qu'on m'annonce que sur trois des ces putains d'enfoirés d'inspecteurs un est a l'hosto, le second en depression et le troisieme en vacances... putain mais bordel de merde, pourquoi c'est jamais simple?? Je repense a Borat que je viens de mater ( dsl bito mon frere me l'a chopé) et je repense a ce que tu me disais concernant ce mec qui te fesait un peu de peine tellement il lui arrive des merdes.. je me rends compte que c'est ca en fait qui me va pas, des qu'un truc s'oppose a moi, tout plein de tous petits trucs de rien du tout viennent se rajouter ce qui fait que tout me parait insupportable... c'est grave doc?

Je vais boire un verre avec D. Depuis le temps que l'on devait se capter. C'est marrant comme ce gars me raccroche au lycée. Jme dis que tant qu'il y aura Vienne, je ne pourrais jamais perdre tous ces gens meme si je les ignore dans la rue. B. passe au temple s'arrete boire une biere. On parle un peu du groupe, c'est pas la joie apparemment, je crois que l'ambiance frangin y est beaucoup, j'espere que ca s'arrangera. J'adore le fait qu'on soit sur les meme concerts ensemble et ca me ferait chier que ca s'arrête. Surtout qu'ils attaquent avec mister Roms a la rentrée, ca devrait leur faire du bien...

Je passe voir Toto. En meilleur forme que la veille, il reste un peu de chocolat pour ses vacances. On a été mauvaises langues, il me file l'argent de l'enregistrement il me manque celui de bito et 20 euros mais mon découvert me permet pas de les sortir today, j'attend lundi que ma mere me remonte tout cela. On discute, du groupe comme a chaque fois, de ce qui va, ne va pas, avec qui pourquoi ce qu'on devrait faire. On parle CD, concert, jme lasserait pas d'en parler avec lui si mon heure de conduite ( qui n'aura pas lieu) ne me disait pas de partir. Ne vais plus le voir avant une bonne quinzaine du jour, pas cool...

je repars et je passe par cette petite MJC qui nous apporte tant. Je m'agenouille sur le trottoir, notre ptit coin salon est tout calme, rien n'a bougé. J'essaie de m'imaginer que le matos y est toujours et qu'on y retourne demain. C'est fou, j'en parle avec eux deux et a chaque fois c'est la meme étoile dans leurs yeux et cette meme phrase " putain mais c'était vraiment trop bien"... putain, jvai essayer de pas vous decevoir sur les voix, les gars, j'y travaille d'arrache pied.

Me suis installée dans la chambre  du fond pour bosser music. Je virerai bien tout ce qui est dedans, mettre quelques canapés, 3 guitares, mon ampli, des bougies des plantes et de la lumiere. Baba cool peut etre? peut etre mais je voudrais bien cette touche d'univers...

Je me remet a cette compo piano. j'essaie d'imaginer toto qui jouait la partie gratte a la mjc. C'est le moment ou je me retrouve sur le deuxieme couplet de The scientist... Je n'arrive pas a coller de paroles. C'est trop fragile et trop surrealiste. Je sais que le refrain dit goodbye. je sais que ca m'est venu quand ma mere m'a dit pour la maladie de mon oncle. Je pourrais tenter de positiver mais on me connait c'est tout moi ca, a voir déja tout ca fini. C'est ce que toto me dit sur ce que romain m'avais déja dit... jsuis comme ca faut qu'on me rassure " mais non toi t'es trop pessimiste". jm'en fiche...

On parle un peu sur msn hier. Jme rend compte que nos deux pseudos nous collent trop a la peau alors je change. On essaye de se rassurer sur nos conneries, de nous tourner vers l'avenir, se dire qu'on sera plus fort et qu'on ne se laissera plus aller des septembre. Je me sens moins seule face a tout cela, meme si je sais que ca nous met un peu la pression parce qu'on n'osera pas dire a l'autre qu'on a merdé, peut etre qu'on le fera. J'ai l'impression qu'un rail est pire qu'un coup de razoir mais peut etre qu'il se dit l'inverse... Je crois que je préfere m'inquiéter pour les autres plutot que pour moi. Alors ouai ca va ptetre me faire byzar d'etre a Lyon cette année. Faut dire franchement seule par rapport aux nanas de l'IUT, ne pas me renfermer sur moi meme. Je n'ai pas oublier que des septembre je me donne tous les moyens de faire de nouvelles recontres, zaper un peu ce G. qui me reste coincé dans la gorge et tenter de trouver des gens du meme univers que moi.

Je pars en vacances demain. Seule avec la mere. J'espere juste qu'elle ne pense pas a un week end " explications". L'annonce sent un peu le roussi, mais je m'en fais pour rien. La mer, des gens nouveaux de tous horizons. Je vais en profiter pour mettre mes chansons à jour, retoucher les imperfections, imaginer de nouvelles choses. Je rentre dimanche et des le lundi c'est le qui vive pour savoir quand monter chez le Roms à Lyon. j'ai hate et en meme temps jsuis morte de trouille parce que jsuis incapable de chanter une chanson a une personne en particulier et lui sera seul a se prendre ces conneries dans la tronche...

Je n'ai pas aimer cette façon de me parler au téléphone
Je ne suis le chien de personne
et je n'ai besoin de personne pour me sentir conne
Alors tes répliques de filles pressée et impatiente jte les redonne.

Publicité
Commentaires
Publicité