Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
25 février 2008

crushcrushcrush


I've got a lot to say to you, yeah I've got a lot to say...

En vacances, putain de bien.

Des week end comme on les aime, week end musique, dommage que je sois si fatiguée à la fin...

Concert à la Marquise, pas plus de stress que ça. Longtemps que je ne m'étais pas éclatée comme ça sur scène. A ne pas penser, ne pas penser à qui est dans la salle, à quelle note est juste, à ce que les gens vont penser. Juste envie de leur montrer ce qu'on a au fond du bide, pourquoi on a mis un pied sur la scène...
Ca porte ces fruits, qualifiés! Enfin! Je ne me réjouis que 2 jours plus tard. On y est arrivé, en se bougeant le fion on peut finalement. Marché gare le 3 avril, la patate à fond pour encore en foutre plein la tronche mais ce coup ci ce sera vraiment pour kiffer mon objectif est atteint tout le reste ne sera que du plus....

On nous compare à un groupe américain: Paramore. C'est vrai que ca colle à l'état d'esprit mais la nana a carrement plus de peche que moi bien qu'elle me fasse penser à avril lavigne. Une envie de me recouper les tiffs et de teindre le tout en fluo. Merci...

Session accoustique au RR. Tranquille, je me repose sur mon tabouret les yeux fermés pour profiter. C'est forcement moins bien que la scène du vendredi, c'est différent mais sympathique. Je dors très bien cette nuit.

Départ au ski en amoureux. Je suis a la fois méga contente de déconnecter d'ici completement mais j'ai peur de me vautrer en territoire inconnu, la neige... Je prends des photos.

Je voudrais commencer mon stage demain, je n'arrive pas a me dire que j'ai encore 4 dossiers à faire, 7 partiels à passer et un bal de promo à organiser... partir partir partir et ne jamais revenir....

Du bonheur pour tous, parce que je le touche du doigt en ce moment.

Publicité
Commentaires
Publicité