Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
1 novembre 2007

I had you for belgium



                                             DSCN2849                                                      

Je n'ai pas grand chose à dire pour décrire ces vacances en belgique, la photo le fait très bien, c'était super. Super parce que je n'ai pas eu peur de montrer qui j'étais et d'ou je viens, que je n'avais peur de rien et que je me suis amusée.
C'était super d'y etre avec toi, d'apprendre à se découvrir, t'embrasser sur la plage, te regarder tomber de sommeil, m'endormir dans tes braset t'embêter un peu...


Je suis heureuse et ca va durer...

Bonne rentrée!

 

Publicité
Commentaires
Publicité