Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
9 octobre 2007

tout se passera bien


bref flash retour a la maison, encore un peu la course...

Week end de folie. j'ai rejoins la planète rêve. des heures de studios et de fou rire. Des heures de séances photos ou je me promène avec le toto et ou ons e cale contre un mur a fixer ce qui brille dans nos yeux... cette impression d'y arriver, de commencer à voir quelque chose se former, pas sur de ce qui va se passer mais c'est tellement chouette. Du bonheur dans nos veines!

Annoncé a tout notre entourage. Et comme on l'avait dit, tout le monde nous a fait des sous entendu cet été et maintenant qu'on le dit officiellement, " quoi?? ah bon?? mais depuis quand?" Alors vous pouvez pensez tout ce que vous voulez mais surtout je ne vous laisse que le droit de la fermer. Gardez pour vous tous cette merde: " quoi mais c'est le bassiste tu peux pas sortir avec lui!! et le groupe t'y a pensé?? merde tu fais de la merde". Je n'autorise que les 4 mecs concernés a me dire ça. Je ne vous autorise qu'a à être heureuse pour moi, nous et si vous l'êtes pas ben tant pis pour vous parce que dans ma tete, dans mon coeur et des mes baskets c'est grave le pied et je ne vous en ferais pas profiter...

J'ai jeté une pièce dans le gobelet de ce mec ce matin. Pourquoi, j'en sais rien. peut être que j'avais de la monnaie dans les poches, peut être que je voudrais croire en l'homme un peu, peut etre parce qu'il fesait beau, peut être sans raison.  Mais le regard qu'il m'a lancé en m'empoignant le bras m'a traversé d'un grand frisson et j'ai su que j'avais ptetre bien fait...

Retour a la planète terre bien plus moche quand je l'affronte seule. tout le monde parle de l'année pro de ce que je vais faire " mais accompagne moi a toulouse on sera toutes les deux!!" non mais ca va pas bien??....
je fatigue de ce week end ou on s'est tous donné a 100 pour 100. putain merde c'était trop bien! mais faut pas déconner le week end pro c'est " repos, chéri, cheval" et match de rugby samedi soir!

Je sais que tu nous en veux et jte comprend, moi aussi ca me fout les chocottes mais essaie de comprendre...

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
Publicité