Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à ma vie
Face à ma vie
Publicité
Face à ma vie
Albums Photos
Archives
21 août 2007

mogwaï


Les hormones qui se cassent la gueule, le moral avec. C'est dingue de pas pouvoir lutter contre cela, je bade je ne peux pas m'en empecher. Certaines sont pliées pendant trois jours, d'autres vomissent à souhait et moi je pleure comme pour rien.

Je viens de me mater un film. La rupture. Le casting est bidon et c'est une histoire à l'eau de rose comme toutes ces comédies anglaises. C'est con mais ca se finit un peu comme mon histoire s'est finie. Trops de non dits, trop d'efforts faits que d'un coté, trop de sentiments d'incompréhension. Il se jettent les pires insultent a la gueule et se font les meilleurs coup de pute et ça je suis contente de pas en etre arrivée la. Je me dis que finalement ca va bien se finir, ca se sait dans ce genre de film puis finalement, la nana qui regarde son ex faire tous les meilleurs efforts du monde pour la reconquérir lui dit: " je n'ai plus rien a te donner", alors il la laissera partir.

C'est le bad dans ma tete. Toto m'a fait ressortir cette vieille compo au piano et je la vie plus qu'avant parce qu'elle parle de toute cette merde qui nous entoure et qui ne me touche pas forcement. Que pourrais je faire pour que le monde aille un peu mieux? J'aimerais bien parfois pouvoir sortir mon costume de super héros...

J'ai des envies de déconner a plein tubes. Entendre Jon parler m'a bousiller la tronche hier. Cette façon de tout savoir sur les brutalité de la vie. Entrer dans ce tripe scarification pour une fille qu'il ne connait qu'a peine. Je supporte pas ces gens qui prennent tout à la légere et qui tentent de se faire plaindre. Peut etre que connement je supporte pas de le voir faire les même conneries que moi. Je suis parano pour un rien quand je m'inquiète pour quelqu'un, à soupçonner le moindre de ces gestes. Je trouve une paire de ciseaux dans la salle de bain ce matin, je bug immédiatemment et commence a chercher quelconque trace de sang. Mon frere s'en est servi pour ses patchs anti tabac.

Faut que j'arrete de me torturer l'esprit. C'est aux autres de prendre soins d'eux pas a moi. Ouais mais voila jsuis comme ça, a avoir l'impression que la vie des autres mérite moins d'etre gachée que la mienne.

Putain jsuis pas bien ce soir, je sais pas ce que je vais faire.

Publicité
Commentaires
Publicité